Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

VAR

6 plus belles plages du Mexique

5 juillet 2017
Guides Voyages

Le Mexique est une destination très populaire, en partie grâce à ses plages de rêve. En voici 6 qui vous donneront certainement envie de prendre des vacances…

1. Cabo San Lucas

Cabo San Lucas est située à l’extrémité sud la Basse-Californie. C’est pourquoi elle est aussi populaire auprès des vedettes hollywoodiennes qui viennent s’y reposer. On aime particulièrement ses plages, ses rochers immenses et ses paysages à couper le souffle.

2. Tulum

Situé au sud-est du Mexique, dans la péninsule du Yucatan, Tulum offre des plages paradisiaques tout près des plus importants sites archéologiques au monde. Ses plages de sable blanc et sa végétation luxuriante en font un endroit paradisiaque et unique en son genre.

3. Manzanillo

Le village pittoresque de Manzanillo est une destination méconnue des voyageurs québécois. Situé sur la côte ouest du Mexique, on y trouve de magnifiques plages de sable volcanique noir et doré bordées par des eaux bleu royal. Ses plages tranquilles attirent notamment les surfeurs, les adeptes de yoga et les plongeurs.

4. Cancún

Chaque année, cette destination accueille des millions de vacanciers qui viennent se divertir et faire la fête. Les plages de Cancún sont donc parmi les plus populaires du Mexique. L’une d’entre elles, nommée Playa Delfines, fait partie des plages les plus célèbres de tout le Mexique.

5. Playa del Carmen

Playa del Carmen est l’une des plages les plus touristiques du Mexique après celle de Cancún. Cet endroit branché propose un vaste choix d’hôtels, de boutiques, de restaurants et de bars. Playa del Carmen est très populaire en raison de son sable blanc éclatant, de ses eaux chaudes et cristallines, de sa grande barrière de corail et de ses fiestas mexicaines.

6. Isla Mujeres

Isla Mujeres, « île de femmes », est accessible en bateau à partir de Cancún. Les visiteurs aiment son côté calme, ses tortues de mer et ses magnifiques plages, tout particulièrement Playa Norte, où le sable est fin et l’eau, peu profonde.



3 mai 2016
Nouvelles générales

5 idées cadeaux pour une maman qui aime voyager!

Bonjour! Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais chaque année, à la fête des M ...


Lire l'article
27 février 2020
Conseils de voyage

Où voyager selon chaque mois de l’année?

Vous avez des vacances à prendre dans la prochaine année, mais vous ne savez pas quan ...


Lire l'article
24 janvier 2018
Blogueur invité

13 choses à savoir et à mettre sur ta liste si tu rêves de voyager en Grèce

Il y a environ 5 mois, je m'envolais vers l'Europe pour la première fois de ma vie, ...


Lire l'article