habituellement en république c'est la monnaie US qu'on utilise ça plus de valeur et pour les restos à la carte les 5 hôtels que j'ai fait ça prenait des pantalons longs!! et non pas de convertisseur de courant bon voyage :)))
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
habituellement en république c'est la monnaie US qu'on utilise ça plus de valeur et pour les restos à la carte les 5 hôtels que j'ai fait ça prenait des pantalons longs!! et non pas de convertisseur de courant bon voyage :)))