J’aimerais savoir si pour vous les dernières discussions à gauche s’arrêtent au 16 juin. Les nouvelles après le 16 juin ne sont pas écrites. Il semble y avoir un bug.
J’aimerais savoir si pour vous les dernières discussions à gauche s’arrêtent au 16 juin. Les nouvelles après le 16 juin ne sont pas écrites. Il semble y avoir un bug.
Est-ce qu'il y des gens qui ont été au Nicaragua dernièrement
Transat lance une promotion estivale permettant aux voyageurs de bénéficier gratuitement d’Option Flex Standard, une protection habituellement offerte au coût de 99 $, sur une sélection de forfaits Sud. L’offre est en vigueur du 16 juin au 31 août 2026 et s’applique aux nouvelles réservations individuelles de forfaits Sud effectuées pour un départ durant la même période.
Ça brûle lol pas drôle pour les touriste qui sont là en ce moment ya de bon vidéo de cette catastrophe sur le net
oui cuba n a plus l air d intéressé monsieur trump
pourquoi ??????????

Nous partons pour le Riu palace Tropical Bay en Jamaïque.
C'est notre 2eme fois à cet hôtel.
Je ferai un résumé à notre retour.
Bon voyage à ceux qui partent bientôt
Cuba est fini pour nous autres
quoi faire sinon pleurer
tout ne sera plus comme avant
triste situation……
Va au Mexique ça va compenser amplement.
deux fois(meme 3)plus cher et festival de la sargasse.Jamais.Et sur la cote du pacifique,l'eau de la mer est brune.C'est plate mais ce qui reste(dans les endroits abordables) République dom.
Reste chez-vous ça va coûter encore moins cher
L’eau c’est pas si pire que ça du tout du côté du pacifique et j’y suis aller au moins une douzaine de fois et pas seulement au Mexique
Demande au gouvernement cubain ce qu'il a fait durant toutes ces années, à part de mettre des $$$$$$$$ dans ses poches au détriment de son peuple.
Vraiment vrai un gouvernement corrompu jusqu’à l’os.
Ce n'est pas uniquement le gouvernement qui a mis des $ dans ses poches. Tous ceux qui le pouvaient, on fait la même chose. Des bouteilles d'alcool qui étaient livrées à l'hôtel mais qui ressortaient aussitôt pour être revendues sur le marché noir. Des télés qui disparaissaient des chambres, des ordinateurs qui ont été vidés de leurs composants intérieurs. La corruption était malheureusement généralisée.
Exactement et c’est vraiment le temps que ça change maudite bonne affaire d’arrêter les vols.
Le denier clous enfoncer par Sunwing/Westjet ils suspendent indéfiniment leurs activités sur Cuba.
Air Transat vient de faire de même il y a quelques minutes 😔 😔
Bonjour,
En dehors de toutes considérations politiques, valables ou pas, pour plusieurs c'est une catastrophe malheureusement.
Pour certains, c'était la possibilité de voyager au chaud, de changer de décor pour pas trop cher.
Pour d'autres, c'est la perte d'amis...
Pour certains cubains, c'était une possibilité d'augmenter le quotidien avec des dons de solidarité ou pourboires.
Je préfère et j'ai la chance d'avoir les moyens de voyager autrement, mais je trouve cela triste pour ceux qui sont maintenant coincés ici faute de pouvoir payer le double sur une autre destination.
Soyez généreux en paroles. La sensibilité, pour certains, est à respecter...
Bon été.
Je préfère et j'ai la chance d'avoir les moyens de voyager autrement, mais je trouve cela triste pour ceux qui sont maintenant coincés ici faute de pouvoir payer le double sur une autre destination
N'importe quoi, ça aucun rapport, c'est pas parce que ca coutait moins cher.
Pour vous peut être...Mais c est possible que ça ne soit pas le cas pour tout le monde...
Je pense comme toi Pouma2….exactement comme toi
J'appuie à 100% votre commentaire pausé et réfléchi Pouma 2. Bravo pour votre respect pour ce peuple qui ne l'a pas facile.
cé vrai que le prix était vraiment bas....mais ce n était pas juste cela....1er pas loin , 2e les plages , 3e les gens,
moins loin que d aller a old orchard beach dans l eau gelé.... pas juste une question d argent
https://www.facebook.com/reel/1021010323837110
Je compatis avec le peuple Cubain, de notre salon ont peut pas comprendre se qu’ils vivent depuis des années.
J’arrive de Puerto Plata et j’ai vraiment adoré le prix payé était très bon 1150$ VH Grand Ventana.
Bravo chanceuse très bon prix ça
Excellent prix
Je vais essayer de répondre à tous. Ma chambre était au 12301 vue sur la petite piscine tranquille, pour ma part c’était désuet mais fonctionnel. Il faut réserver pour les restos à la carte maks pas tres compliqué il y a un tableau ordinateur et on fsit sois même ou si vous voulez il y a presque toujours quelqu’un pour nous aider, j’ai trouvé la nourriture salée mais en général c était tres bon, mais le buffet nous aurait comblé suffisamment tout la semaine. Pour les chats, et bien oui il y en a beaucoup, mais moi j adore les minous alors c était le paradis pour moi, mais on ne les voit pas se promener au buffet ni d’oiseaux non plus ils ont mis un système qui donne un signal sonore tout les 15 - 20 secondes environs pour ne pas y avoir d’oiseaux près de la nourriture, bien pensée. Le site est très propre et il y a toujours des navettes qui passe pres des blocs pour t’apporter ou que tu alles, c est bien pour ceux qui ne marche pas beaucoup malgré que tout est à proximité, j’y retournerais mais moi aussi je n’aime pas faire deux fois le même hôtel à moins que ce soit un coup de cœur et que ça fait 10 ans que suis pas allé…peut être comme le Majestic et le lopesan a Punta cana mais rendu trop dispendieux
Merci Bouman.
Pour moi les meilleurs blocs pour les suites juniors sont le 3 et 5. Le 1 est devant le resto mais est plus près de la plage. Je le trouve moins intéressant. C'est blocs sont à deux étages, les autres 3 étages.
Bonjour Bouman mon ancienne voisine , comment as-tu trouvé la plage et la mer au El Portillo???? Cet hôtel m'intéresse mais je sais pas encore si je vais allé au condo de ma fille à Playa Bonita à Samana ou un Tout Inclus!!! En solo c'est assez dispendieux!!! J'avais beaucoup aimé le Le Lopesan mais trop dispendieux maintenant à Punta Cana !!!
Bonjour picasso321a….comment vas tu?…j’ai beaucoup aimée le Ell Portillo, je le recommande, la mer était calme, j’adore ça…juste qu’il y avait des problèmes avec les chambres…l’air climatisé fonctionnait pas toujours…on dirait que c’est la mode de tout les hôtels maintenant…ils négligent les chambres…dommage….mais pour le reste, c était tres bien…et oui le Lopesan était wow…maintenant pas achetable…c est fou
C est comment à playa Bonita…moi si j’aurais une fille qui a un condo je pense que j’y serait souvent…Est elle sur le bord de la mer…près de la ville?
Hola Bouman, Ça va bien merci! La playa Bonita superbe avec ces bons restos !!! Non le condo pas sur le bord de la mer mais à pied 15 minutes ou en trois roues 5 minutes!!! J'ai beaucoup aimé Las Terenas à Samana ! Oui j'aime bien le condo et la présence de ma fille mais j'aime beaucoup aussi les Tout Inclus! J'ai passé deux fois chez-toi mais il n'y avait personne!!! Bye bye!!!!
Hon dommage…j espere que tu vas te reprendre…jamais deux sans trois hihihihi…
Bon a l aéroport de cayo largo
la fin de Cubana airline
un cubain avez dévalisé la boutique de ses bouteilles de rhum…
nous voilà dans l avion en route vers Montréal….
le cubain passait le petit chariot de boisson et nous vendait le rhum $ 3.00 le petit verre……
et on encourageait le trafic sur la plage de rhum et de café….pourquoi pas les recettes allaient
directement aux cubains…..pour avoir bonne section aux restaurant il fallait qui soudoie le maître d hôtel….et que dire à cayo largo pour les employés…il fallait payer pour un lit sinon une chaise et voila 😜 😳
Bonjour,
Je pense réserver les billets d’avion avec Transat pour Punta Cana et réserver l’hôtel (incluant les repas) séparément. Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà procédé de cette façon et qu’elle a été votre expérience? Si je calcule bien, ça reviendrait pas mal moins cher que réserver tout inclus avion et hotel. Merci!
Je suis de nature curieuse et j'aimerais savoir pour quel vol et hôtel vous avez trouvé ça car normalement les forfaits tout inclus sont un bien meilleur choix' J'ai essayé pour le Ambar et vol Transat + hôtel me revient plus de $2000 de plus que en forfait tout inclus. J'ai souvent fait le calcul pour des croisières avec les mêmes coordonnés de vol, catégorie de cabine, inclusion et transferts et toujours eu un bien meilleur prix en agence. Vous parlez d'un vol Transat alors il faut voir si ce sont les même composantes avec pour les mêmes dates un vol direct, bagage enregistré inclus, vol annulable etc..À cela ajouter les transferts de l'Aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à l'aéroport et finalement même catégorie de chambre en s'assurant que le prix que l'on voit est bien en tout-inclus. En achetant un forfait on a un représentant à destination mais pour moi ce n'est pas un plus car à date pas eu besoin de son aide.
J’ai revérifié ce matin et le prix de la chambre avait augmenté. Donc oui, ça coute plus cher😱
J’ai déjà acheté séparément les billets d’avion et l’hôtel tout inclus pour la Costa del Sol, mais pas pour les Caraïbes. Cela vaut généralement la peine lorsqu’on réussit à profiter à la fois d’un billet d’avion très abordable et d’une promotion sur l’hôtel au même moment, ce qui est quiasi impossible pour les destinations soleil.
Merci!
Oui j ai réservé le riu bambou à Punta Cana : hôtel et vol séparé avé Air Transat. J ai payé moins cher qu un forfait mais c était pour 6 personnes. Et nous avons réservé 6 mois avant. Je ne pense pas que ce soit moins dispendieux pour 2 adultes. N oubliez pas de demander qu il envoi un moyen de transport à l aéroport à votre arrivée. C eat shabituellement gratuit mais hôtel doit être informé de votre arrivée
Par Parasol Le 22 juin 2026, 09:38
Oui, Intrépide, moi aussi les dernières discussions s’arrêtent au 16 juin. Effectivement, il doit y avoir un bug 😄
0 réponse
Répondre
Par Plamondonmich Le 22 juin 2026, 09:47
vous avez raison
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 22 juin 2026, 10:18
Merci 🙏
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 juin 2026, 11:00
Même chose pour moi
de plus j'ai vu juste hier que je pouvais vois des discussions ultérieures au 16 juin à droite
0 réponse
Répondre
Par BethDutton Le 22 juin 2026, 11:44
Demande à Rose-Lilas elle doit le savoir le pourquoi.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 juin 2026, 13:34
Bien sûr ! Justement, je répondais à ta question toujours aussi impolie à mon sujet. 😎
0 réponse
Répondre