Salut
J'espère que tu passes une belle 2ème semaine ;)
J'ai des photos dans lesquelles on te voit, si tu les veux fais-moi signe !
Cath
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut
J'espère que tu passes une belle 2ème semaine ;)
J'ai des photos dans lesquelles on te voit, si tu les veux fais-moi signe !
Cath