on m'avait dit que cette hotel était en rénovation et ouvrait en décembre seulement. Nous partons le 20 decembre 2 semaines, j'espere que les rénovation vont etre terminé
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
on m'avait dit que cette hotel était en rénovation et ouvrait en décembre seulement. Nous partons le 20 decembre 2 semaines, j'espere que les rénovation vont etre terminé