Allo Dora, jaimerais avoir une chiurgie esthetique moi aussi a cuba .. comment as tu proceder pour avoir ton rendez vous ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Allo Dora, jaimerais avoir une chiurgie esthetique moi aussi a cuba .. comment as tu proceder pour avoir ton rendez vous ?