Piquin, j'y étais du 9 au 16 nov. et oui, j'ai fait le test avec Onidia... et au début elle ne comprennais pas trop mais lorsque j'ai dit Luis et Louisa... elle a compris et a tellement trouvé ça drôle... En passant elle vous embrasse!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Piquin, j'y étais du 9 au 16 nov. et oui, j'ai fait le test avec Onidia... et au début elle ne comprennais pas trop mais lorsque j'ai dit Luis et Louisa... elle a compris et a tellement trouvé ça drôle... En passant elle vous embrasse!!!
Moi aussi, j'ai l'ancien site ! ? !
Rien à Montréal.... Bouhouhouhou...Snifffff