Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de AngieJojo

re: Puces de sable et autre questions

Général

Y a-t-il quelqu'un qui est revenu de voyage de Cuba et qu'après quelques jours a eu des démangeaisons??  Que des petits boutons sont apparus dans lesquels il y avait une petite pointe nore (genre un dard)... Est-ce des tiques??!! Merci de me répondre.

commenter
Répondre