Publications de anickl22

Cuba/Reserve at paradisus Varadero

Hôtels sud

Bonjour,

Nous venons de décider de partir aux alentours du 18 mars, ns sommes allées seulement 1x à cuba, nous aimons bien le mexique mais plus dispendieux en ce moment.  Le Reserve at paradius est t'il recommandable? et ce que je lis est le tips en canadien est le bienvenue, c'est bien ca?

commenter
Répondre

Moi aussi je suis a la recherche a punta cana, j'ai une petite question, est ce que l'on se fait harcelé par les vendeurs....et aussi il y a t'il des bestioles (lezard, crabe....)   Nous sommes habitués d'aller au Mexique mais nous avons envie de faire changements.


Merci

commenter
Répondre

re: croisiere ncl breakaway

Moi je pars le 2 mars, avec Breakeway, je serai en mesure de vous dire si ca brasse, c'est sur que les croisières au départ de NY brasse toujours un peu mais à peine.  Je vous en redonne des nouvelles.

commenter
Répondre