Publications de apare01

Nous y sommes allé du 6 au 13 déc 2018 et c'était génial. Le resto de la plage a rouvert ses portes  durant notre séjour. C'est vraiment un très bel endroit très propre. Attention au vendeur du PRIVILEGE CLUB c'est une sorte d'arnaque. Ne perdez pas votre précieux temps et surtout votre argent. 

commenter
Répondre