Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre une notification car ca ne fonctionne pas. Je voudrais etre avisée si le prix baisse.
Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre une notification car ca ne fonctionne pas. Je voudrais etre avisée si le prix baisse.
Merci.
Par Ti-Pitt Le 7 février 2018, 08:27
Bonjour bleuets 2010, depuis le changement du nouveau site de VAR, les alertes de prix ,ça n'existe plus, vous ne recevrez aucune alerte si le prix diminue, à ce que je comprends maintenant, si vous regardez pour une destination en particulier , vous devez l'ajouté dans vos favoris ,gardez en note le prix que vous aurez regardé la journée que vous aurez trouvé un prix qui vous conviens ,pas celui qui sera dans vos favoris, mais bien le prix trouvé la journée même et ensuite c'est de le suivre à tous les jours si le prix a diminué versus le prix que vous aurez gardé en note, pourquoi , c'est que le prix change dans vos favoris soit en hausse ou en baisse, maintenant c'est à nous de le suivre ...aucune alerte ne viendra de vos favoris ! Donc si vous ne le suivez pas et bien comment voulez-vous faire appliquer la garantie baisse de prix , est-ce un plus pour vous ( NON ) est-ce un plus pour VAR ( OUI ) ,moins de Garantie Baisse de prix ! et voilà !
0 réponse
Répondre