Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Boris2016

Créer une nouvelle discussion

Royalton hicacos varadero 18 et plus

Hôtels sud

Bonjour ! j'aimerais avoir des renseignements sur cette hôtel? 

Nourriture, propreté,plage,etc

Est ce que le club diamond vaut la peine ? 

Merci ! beaucoup !

j'ai déjà fait un résumé faire une recherche par mon nom. C'était super. J'y retournerai surement l'an prochain. Pour ce qui est du club diamond après avoir discuté avec des gens qui l'avais je ne crois pas que ça vaut la peine.

Merci! Je vais aller voir votre résumé.

commenter
Répondre

Merci! Je vais aller voir votre résumé.

commenter
Répondre

besoin d'aide

Bonjour ! a vous tous

Nous sommes un couple dans la quarantaine.

Date départ ,le 22 avril.

Nous voulons une belle plage pour marcher,endroit tranquille,endroit propre et repas ok.

Merci !

Linda

Bonsoir, avez-vous une préférence  Cuba, République Dominicaine ou Mexique????Budjet???Ça nous aiderait à vous aider???

Beaucoup de choix à Cuba!

Bonjour! Monalisa

Merci !de l'intérêt que vous portez a mon message !

Mon budget est entre 1000 et 1200 $ !

Je suis ouverte a peut être 100 $ de plus si destination spéciale !

On veut allez partout sauf la république dominiquaine !

Merci ! encore de votre aide !

Linda

Ce serait Cuba avec votre budjet : Varadero le 22 avril au Mélia Marina Varadero $1180.00 au bout de la péninsule avec Transat départ le matin, cet hôtel neuf et moderne!J'ai des amis qui sont allé et bien aimé!

Cayo Coco du 20 au 23 avril à partir de $1095.00 à $1205.00 au Pestana bien aimé et neuf mais les départs l'après-midi et soir seulement mais l'aéroport est à 10-15 minutes de l'hôtel!

Cayo Santa Maria plusieurs choix Valentin dans vos pris moins cher le soir mais départ le matin dans les $1269.00 lui je suis allé et j'ai beaucoup aimé pour adultes j'ai un diaporama.

Aussi le Warwick avec Transat $1199.00 départ le matin le 22 avril!

Mexique beaucoup plus cher !

commenter
Répondre

re: besoin d'aide

Bonjour! Monalisa

Merci !de l'intérêt que vous portez a mon message !

Mon budget est entre 1000 et 1200 $ !

Je suis ouverte a peut être 100 $ de plus si destination spéciale !

On veut allez partout sauf la république dominiquaine !

Merci ! encore de votre aide !

Linda

commenter
Répondre

Besoin d"aide !

Merci! Cholette

En effet St Andres serait une bonne idée ,mais je crois que les plages ne sont pas proche des hotels. Est ce que tu sais l'hotel qui est le meilleur la bas? Et LosCabos vous étiez a quel hôtel ? Je crois que cette destination est dispendieuse?

commenter
Répondre

Besoin d"aide !

Bonjour!

Nous cherchons une destination différente pour début avril. Notre priorité est d"avoir  une belle plage. Nous avons beaucoup de voyages à notre actif  a Cuba ,Mexique,République,Panama,Nicaragua,Venézuela. Nous sommes malgré tout ouvert à toutes destinations s'il y a un bon deal !!! Notre budget est de 1000$ environ . Merci à vous !

Linda

Moi je voudrais bien aller a San Andres en colombie .

J'ai beaucoup aimer Los Cabos si vous n,étes jamais aller .

Merci! Cholette

En effet St Andres serait une bonne idée ,mais je crois que les plages ne sont pas proche des hotels. Est ce que tu sais l'hotel qui est le meilleur la bas? Et LosCabos vous étiez a quel hôtel ? Je crois que cette destination est dispendieuse?

commenter
Répondre