Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de borisn56

Pour ceux qui sont intéressés par le sujet, je vis en Nouvelle-Zélande depuis plus de 10 ans. Les Néo-Zélandais sont des gens adorables et toujours prêts à aider. La culture maorie est fascinante et très enrichissante. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter mon blog sur https://voyages-intrepides.com/



commenter
Répondre