Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de carapace

Brisas del Caribe, Varadero

Général

J'aimerais savoir si cet hôtel est bien...  et en même temps si Varadero est le fun pour 4 filles qui veulent être dans un bel hôtel, bien manger, aller à la plage et sortir le soir??

Merci!!

Moi j'y suis allé en janvier, fais une recherche tu trouveras toutes les réponses à tes questions, Marief y est allé il y a quelque semaines mais je n'ai pas eu de ses nouvelles donc je peux pas dire si c'est mieux ou pire comme hotel... karine

commenter
Répondre