Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de carinnelabrecque1

re: Cuba Santa Maria

Je ne connais pas cette hotel ,mais je suis aller a cayo santa maria et c'est tres beau , mais il fait tres froid ,il a venté toute la semaine... Je n'y retournerai pas!

 

commenter
Répondre

Moi non plus ! impossible de naviguer sur ce nouveau site ! Très Décevant! 

commenter
Répondre