Je suis allée 2 fois au Mélia, dont l'année dernière lorsque l'hôtel est devenu familial, j'ai adoré. Plus petit que le Las Dunas, mais moins d'attente. Bons restos. Le Las Dunas est très bien aussi, mais très grand et plus cher ...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis allée 2 fois au Mélia, dont l'année dernière lorsque l'hôtel est devenu familial, j'ai adoré. Plus petit que le Las Dunas, mais moins d'attente. Bons restos. Le Las Dunas est très bien aussi, mais très grand et plus cher ...