Bonjour,
Savez-vous où en sont rendus les travaux de cet hôtel ? Je vais à cet hôtel fin septembre et je me demande si c'est vraiment dérangeant. Cela sera ma 2e fois à cet hôtel qui est vraiment bien.
Merci, Caro
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Savez-vous où en sont rendus les travaux de cet hôtel ? Je vais à cet hôtel fin septembre et je me demande si c'est vraiment dérangeant. Cela sera ma 2e fois à cet hôtel qui est vraiment bien.
Merci, Caro
Par magy82 Le 20 septembre 2017, 15:35
Bonjour,
si vous voulez bien nous donner des nouvelles à votre retour! Nous partons en octobre et aimerions aussi beaucoup savoir!! :) Merci, bon voyage!
0 réponse
Répondre