Bonjour je recherche compagne de voyage pour partir du 22 fevrier au 1 mars ...... destination sud..... endroit à discuter .....j'ai 33 ans et aimerais une personne dans les alentour de mon âge .... merci!!! Catherine
Bonjour je recherche compagne de voyage pour partir du 22 fevrier au 1 mars ...... destination sud..... endroit à discuter .....j'ai 33 ans et aimerais une personne dans les alentour de mon âge .... merci!!! Catherine
Par pat_30 Le 6 janvier 2016, 16:49
SALUT EST CE QUE TA DATE EST FLEXIBLE?
0 réponse
Répondre
Par pat_30 Le 6 janvier 2016, 16:49
salut
est ce que tes dates sont flexible?
0 réponse
Répondre
Par verogareau Le 6 janvier 2016, 20:48
Salut, je suis allée en voyage à cayo largo toute seule en octobre. J'hésitais bcq et avais peur de m'ennuyer. Mais comme personne de mon entourage était dispo en même temps que moi et que je voulias vraiment partir, je me suis décidée et j'ai foncée. Ca été une super belle expérience, un de mes plus beaux voyages et c'était mon quinzième... J'ai 39 ans, j'ai lue 6 romans! Si tu a personne, je t'encourage à vivre l'expérience. Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par gau2 Le 6 janvier 2016, 21:03
Bonjour, je voyage beaucoup mais j'avais jamais voyagé seule mais en novembre dernier j'ai décidé de partir seule et ça été un de mes plus beau voyage j'ai rencontré beaucoup de monde et on a eu vraiment beaucoup de plaisir. J'ai réserver à la même hôtel pour 2 semaines le 19 Janvier j'avais réserver pour y aller seul mais il y en a qui se sont décider a venir aussi mais j'aurais reparti seul sans inquiétude. c'est une belle experience.
0 réponse
Répondre