Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de charl_tte

re: André et Jean-Guy, quelle équi

Général

Oui bonjour, moi et ma famille étions à New York le weekend dernier et nous aussi avions André Néron comme guide. À la fin du séjour il donnait son adresse e-mail pour avoir des infos sur de futurs voyages à New York mais malheureusement je n'arrive plus à retrouver le bout de papier sur lequel était indiquer l'adresse! Si quelqu'un a en sa possession cette adresse pourriez-vous me répondre? Merci beaucoup et bonne fin de journée !

commenter
Répondre