J'aimerais en savoir un peu plus sur la pénurie et le service à cet hotel svp, j'ai reserve en décembre...?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais en savoir un peu plus sur la pénurie et le service à cet hotel svp, j'ai reserve en décembre...?
Par moimoi Le 19 octobre 2019, 08:18
dÉCEMBRE EST LOIN ET cUBA , C'est Cuba ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 19 octobre 2019, 08:20
Moi, j'ai cayo coco le 5 déc...mais je ne fais aucun autre de mes 5 voyages à Cuba cet hiver....... ?
0 réponse
Répondre
Par techpromike Le 20 octobre 2019, 20:56
jetais la au mois de mars pour la 4 ieme fois tres decu ,le personnel et le service pas de probleme mais la bouffe le jours et la nuit conparativement a avant et quand je dit avant je parle un ans avant
0 réponse
Répondre