Je ne connais pas le El Senator. Je sais qu'au Tryp la moyenne d'âge est très jeune. Je dirais environ 25 ans. Pour la grotte c'est cool à voir. Il y fait très chaud mais c'est spécial. Nous sommes aller passer une journée à Moron avec un groupe de 6 personnes au total. On a loué un taxi pour la journée au cout de 110 pesos convertibles. Avec le tips ça reviens à 20 pesos âr personnes. Vraiment pas cher. On plus on a visiter le village hollandais et la ferme de crocodile sur le chemin. La même excursion que les grossistes vende 75 pesos par personnes mais au prix de 20 pesos si vous êtes 6 personnes. La visite de Moron vaut la peine mais sans plus. Si vous y aller apporter des cadeaux pour les enfants, nous ils ont adorés !