Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de christian_champagne

Tryp Cayo Coco

Général

Je ne connais pas le El Senator. Je sais qu'au Tryp la moyenne d'âge est très jeune. Je dirais environ 25 ans. Pour la grotte c'est cool à voir. Il y fait très chaud mais c'est spécial. Nous sommes aller passer une journée à Moron avec un groupe de 6 personnes au total. On a loué un taxi pour la journée au cout de 110 pesos convertibles. Avec le tips ça reviens à 20 pesos âr personnes. Vraiment pas cher. On plus on a visiter le village hollandais et la ferme de crocodile sur le chemin. La même excursion que les grossistes vende 75 pesos par personnes mais au prix de 20 pesos si vous êtes 6 personnes. La visite de Moron vaut la peine mais sans plus. Si vous y aller apporter des cadeaux pour les enfants, nous ils ont adorés !

commenter
Répondre

Tryp Cayo Coco

Général

Je suis revenus du Tryp Cayo Coco hier. J'y étais du 2 au 9 Juin 2008. J'ai payé 699$ mais je l'ai vu à la dernière minute à 599$. J'étais dans le Bloc 8 qui est très bien situé. Tout près de la piscine avec vue partielle sur la mer. Une section de la piscine principale est fermée pour rénovation des tuiles mais la section où se trouve le bar dans la piscine est ouverte. La piscine est tellement grande que ce n'est pas grave du tout. De plus, il y a une 2e piscine et un spa accessible. Le service et la bouffe était excellent ! La plage superbe quoi que parfois presque disparue avec la marée haute. Les restos à la cartes sont aussi excellent. À ne pas manquer le resto Itallien ! C'est un hôtel où ça bouge beaucoup. Si vous voulez fêter allez s'y ! La clientèle est jeune. Si vous avez d'autres questions n'h.sitez surtout pas !

commenter
Répondre