Moi j'ai un coup de coeur pour le Sol, je m'y suis marié l'an passé et nous avons adorer, tout dépend de ce que tu recherche. Le sol est le plus viel hotel du Cayo, mais aussi le plus petit, de notre coté c'était un plus :)
Bon Voyage :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Moi j'ai un coup de coeur pour le Sol, je m'y suis marié l'an passé et nous avons adorer, tout dépend de ce que tu recherche. Le sol est le plus viel hotel du Cayo, mais aussi le plus petit, de notre coté c'était un plus :)
Bon Voyage :)
Sincères condoléances ...