Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de cossettel

re: Gagnez un voyage par année

WoW! quelle bonne idée...pour partir en vacances soleil. J'aime les vacances dans le sud, au chaud et depuis quelque temps mon chum a eu la picure lui aussi lorsqu'on a été à Riviéra Maya au Mexique. Il a tripé sur les pyramides et le paysage et la plage (mer).

Depuis on va durant le mois de mars au chaud et à la mer avec toutes ses activités attrayantes.

Bonne chance à tous pour le concours.

Linda

commenter
Répondre