'' Danilou '' Il semble que la pêche aux langoustes se fait clandestinement.
Oui ses totalement ILLÉGALE pour un cubain de pecher et de vendre des langoustes (comme le boeuf d'ayeur) parcequ'elles sont reserver aux touriste.
'' Danilou '' Il semble que la pêche aux langoustes se fait clandestinement.
Oui ses totalement ILLÉGALE pour un cubain de pecher et de vendre des langoustes (comme le boeuf d'ayeur) parcequ'elles sont reserver aux touriste.
Sinon '' Moimesmessoulier) Je peut te dire que ses vrai que les cubains sont fouiller(employer) a la sortie d'hotels , car il on peur que certain vole des canette de bierre, des passeport ou autre, (appres je te cache pas qu'il peut y avoir surement un peut de coruption comme partout dans le monde ;) )
Bonjour!
1. Non les cubains ne gagnes pas tous la meme sommes d'argent (Meme si ses le but du communisme ;) )
2. Ma belle mere qui a épouser mon pere et vis maintenant aux canada etais payer 12CUC par mois pour travailler dans une usine de transphormation de viande.
3. Pour ceux qui sont dans les hotels , il sont TRES privilégier, Il on un bon salaire de base (parcequ'il travail avec les touriste et doivent donner bonne image) Mais pour avoir été dans les hotel et (notre chambre d'hotel etais nétoyer par une amie de ma belle mere) elle as souvent des pourboires de 1,2CUC par jour/chambre en moyene, mais en fin de vacance, les vacancier donne souvent beaucoups plus (10CUC ect)
4.Un ami (élieser) chaufeur privée qui fait Havane -- Vuelta , lui est tres bien payer (Aprox. 100 a 300$/persone l'aler )
Voila j'hespere t'avoir répondue.