Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de dalini12

Bonjour,

Nous avons réservé le VH Gran Ventana pour la fin du mois de janvier 2023.

Nous avons bien hâte d'y être! Nous avons pris une chambre standard (pas de premium).

Avez-vous fait des excursions, en recommandez-vous?

Pour les restos à la carte, comment cela fonctionne au niveau de la réservation à notre arrivée?

Merci à l'avance!

commenter
Répondre