Publications de Didi123

kite surf

Bonjour,

Un couple d'amis voudrait nous accompagner aux Fêtes et on se demaidait s'il pourrait faire du kite surf. Pouvez-vous me dire si nous pouvons faire du kite surf aux destinations suivantes:

honduras (Le Rotan)

Nicaragua (Barcelo)

Panama (Royal Decameron)

San Salvador (Decameron)

Cartagène (Ile de Baru)

Un couple d'amis voudrait nous accompagner aux Fêtes et on se demaidait s'il pourrait faire du kite surf. 

commenter
Répondre

Bloc Chambre Ritz Acapulco

Je quitte le 28 décembre pour le Ritz à Acapulco.  Avez-vous un bloc de chambrres à me suggérer ou des conseils que je devrais savoir.

J'ai hâte de vous lire.

commenter
Répondre

Acapulco Ritz

Si vous êtes déjà au Ritz à Acapulco, pourriez-vous me dire si vous pouviez avoir internet dans la chambre.  Si oui, à quel prix.  Je vais à cet hotel pour le jour de l'An et j'aimerais savoir si je peux apporter mon ipad.

merci

Bonjour Didi123 vous allez à mon hôtel favorite.   J'y suis allé en janvier dernier.  Le service internet est disponible au lobby de l'hôtel seulement.   Je ne peux vous répondre si c'est  $$$$ par contre.     Vous allez aimé cet hôtel plein d'animation le jour comme le soir.  Bon voyage à vous.......

Merci beaucoup!

commenter
Répondre

re: Acapulco Ritz

Merci beaucoup!

commenter
Répondre

re: Concours Mardi 29mars2011

egypte

commenter
Répondre

re: Concours du Weekend

Marché. de Noel Prague

commenter
Répondre

re: Concours Mercredi 09mars2011

Visite du Chateau desCharmes et son vignoble chez les irlanais Inniskillin avec une dégusation

commenter
Répondre

re: Concours Lundi 07mars2011

702472

commenter
Répondre

re: Concours Lundi 07mars2011

702472

commenter
Répondre