Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de didi343

Melia Las Dunas ou Melia Cayo Santa Maria votre opinion

Le Melia Las Dunas est vieux mais tres propre et en passant la bouffe est tres bonne

commenter
Répondre

Pullman

Y a t il des gens qui revienne du Pullman a Cayo Coco?

commenter
Répondre

Melia Las Dunas ou Melia Cayo Santa Maria votre opinion

Extraordinaire l hotel et le personnels pour la mer wow ! Moi j irai avec le Melia Las Dunas

commenter
Répondre