Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de dominique91

Tanzanie : Safari – des retours d'expérience ?

Autour du monde

Salut tout le monde, je songe à faire un petit safari du côté de la Tanzanie. Les parcs comme Serengeti et Ngorongoro ont l’air vraiment incroyables, surtout pour ceux qui adorent la nature et les animaux. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà fait le voyage ? Vous en pensez quoi ? C’est vraiment aussi magique qu’on le dit ? Sur ce qui guide : https://www.safariworld.fr/tanzanie/ il y a pas mal d'infos, mais vos avis m’aideraient à trancher ! 

commenter
Répondre