C'est assez lent que j'ai réservé Mercredi et je n'ai toujours pas reçu ma confirmation par émail. J'ai contacté hier et aujourd'hui on me l'a envoyé directement en parlant au téléphone en pm et je n'ai encore rien reçu ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est assez lent que j'ai réservé Mercredi et je n'ai toujours pas reçu ma confirmation par émail. J'ai contacté hier et aujourd'hui on me l'a envoyé directement en parlant au téléphone en pm et je n'ai encore rien reçu ?