Bonjour marcelmaya, si j'ai bien lu, la navette ne va pas au club de plage si l'autobus n'a pas 20 réservations ?
Alors est-ce possible d'y aller en taxi, est-ce facile de sortir du site par nos propres moyens ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour marcelmaya, si j'ai bien lu, la navette ne va pas au club de plage si l'autobus n'a pas 20 réservations ?
Alors est-ce possible d'y aller en taxi, est-ce facile de sortir du site par nos propres moyens ?