Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Flower1965

Créer une nouvelle discussion

Pestana Cayo Coco

Bonjour,

Je suis revenue cette nuit du Pestana a Cayo Coco. Belle température

Le resort est une belle grandeur mais...

Points faibles: manque flagrands de serviettes de plages, manque de chaises pour la piscine, les chambres sont nettoyées très tard, vers 16-17h.

Points forts : beaux spectacles vers 21:30hres, la bouffe est bien et la plage belle.

En gros, c'est bien mais pas plus que 4****. C'est un hotel qui n'a que deux ans mais en parait plus.

Bon voyage a tous!!

Oh merci pour le résumé. Nous partons le 5 janvier. J'aimerais savoir a quelle l'heure le matin on peut réserver les restaurants a la carte ? Avez vous eu de la difficulté a obtenir les restaurants ? Merci 

Bonjour,

Nous sommes arrivés le soir et le lendemain matin, il faut aller réserver pour les restos avec le représentant situé près du lobby.

Il y a 3 restos et le buffet. Le resto portuguais, cubain et italien.

Pour les serviettes, je vous suggère d'apporter les vötres car dans notre cas, il y en avait presque jamais, changé deux fois en une semaine.

A la plage il y a de la rocaille du côté gauche mais vers la droite, c'est bien.

Lorsque vous quitterer la chambre, assurez vous d'avoir retourné vos serviettes de plages et fait le check-out AVANT MIDI, sinon vous aurez des frais de 16 pesos par chambre.

Si vous aimez les excursions, allez voir la plage Pilar. Ne prenez pas le tour a 30 pesos ch. Il y a un bus a deux étages qui passe devant l'hotel assez souvent. Vous pourrez y voir l'horaire en plein en arrivant devant le lobby ou l'autobus vous descendra. 5 pesos par pers et 2 pesos pour avoir une chaise la bas. La plage y est magnifique. Nous avons pris le taxi pour 20 pesos au retour car c'est 1Hres environ pour y aller.

Ayant visité plusieurs endroits a Cuba et R.D. ce n'est pas la plus belle place pour moi mais vous aimerez quand même. J'espère que vous aurez vous aussi de la belle température.

En passant, essayez d'avoir une chambre dans le bloc 3, 4,5 ou 6 car ils sont plus proches malgré que les autres sont ok aussi puisque pas un gros resort.

Il y a un doc sur place au cas ou 25 pesos pour consultations.  Mon mari a été malade. APPORTEZ VOS MÉDICAMENTS au besoin et pour terminer attention au gelly fish. Une jeune fille c'est fait piquer a plusieurs endroits sur son corps mais c'est rare. Je n'en ai pas vu.

Vous aurez de belles vacances.

Si vous désirez plus d'info, n'hésitez pas.

Bon voyage!

Merci pour ces informations ! En effet, j'avais lu d'apporter nos serviettes sur TA. Nous sommes 30 puisque je vais fêter mon anniversaire la bas. Je suis un peu stressée avec les commentaires négatifs. Mais bon on fera avec :) merci encore 

Bon voyage patgignac et bon anniversaire.

Merci c'est gentil !!

Il y a le négatif mais aussi le positif.

Tu feras un beau voyage.

Bonne fête et amuse toi bien.

Il va perdre des plumes avec l'arrivée du Pullman.

Pourquoi l'arrivée d'un nouveau fait en sorte qu'un autre va perdre des plumes?  

Pour l'instant, le Pullman est super....  Pour l'instant, il n'est pas ouvert au complet....  Attendons de voir quand il sera ouvert au complet.

Bien les personnes iront sûrement dans un hôtel luxueux et moderne si le prix est bon au lieu d un vieil hôtel puant l humidité et petit...Sois positive, le Pullman sera un must dans cette île. ..

le Pestana est correct mais bien que récent il ne se compare pas au pullman. ..et la plage publique à côté du Pestana aussi ça dérange l été bcp...

Comme le caribe beau bon pas cher sans plus. ... il va perdre des clients. ..à moins qu'il rénove par exemple

commenter
Répondre

Pestana Cayo Coco

Il y a le négatif mais aussi le positif.

Tu feras un beau voyage.

Bonne fête et amuse toi bien.

commenter
Répondre

Pestana Cayo Coco

Bonjour,

Nous sommes arrivés le soir et le lendemain matin, il faut aller réserver pour les restos avec le représentant situé près du lobby.

Il y a 3 restos et le buffet. Le resto portuguais, cubain et italien.

Pour les serviettes, je vous suggère d'apporter les vötres car dans notre cas, il y en avait presque jamais, changé deux fois en une semaine.

A la plage il y a de la rocaille du côté gauche mais vers la droite, c'est bien.

Lorsque vous quitterer la chambre, assurez vous d'avoir retourné vos serviettes de plages et fait le check-out AVANT MIDI, sinon vous aurez des frais de 16 pesos par chambre.

Si vous aimez les excursions, allez voir la plage Pilar. Ne prenez pas le tour a 30 pesos ch. Il y a un bus a deux étages qui passe devant l'hotel assez souvent. Vous pourrez y voir l'horaire en plein en arrivant devant le lobby ou l'autobus vous descendra. 5 pesos par pers et 2 pesos pour avoir une chaise la bas. La plage y est magnifique. Nous avons pris le taxi pour 20 pesos au retour car c'est 1Hres environ pour y aller.

Ayant visité plusieurs endroits a Cuba et R.D. ce n'est pas la plus belle place pour moi mais vous aimerez quand même. J'espère que vous aurez vous aussi de la belle température.

En passant, essayez d'avoir une chambre dans le bloc 3, 4,5 ou 6 car ils sont plus proches malgré que les autres sont ok aussi puisque pas un gros resort.

Il y a un doc sur place au cas ou 25 pesos pour consultations.  Mon mari a été malade. APPORTEZ VOS MÉDICAMENTS au besoin et pour terminer attention au gelly fish. Une jeune fille c'est fait piquer a plusieurs endroits sur son corps mais c'est rare. Je n'en ai pas vu.

Vous aurez de belles vacances.

Si vous désirez plus d'info, n'hésitez pas.

Bon voyage!

commenter
Répondre

Suggestion d'hôtels Punta cana

Désolée je ne savais pas qu'il y en avait deux.Écrire une réponse...

commenter
Répondre

re: Suggestion d'hôtels Punta cana

Je vous recommende le Catalonia Resort. C'est un super hotel 5 étoiles. :)

commenter
Répondre

re: Cuba en solo est ce possible ?

Pour être allée au Melia Las Dunas au début juillet, j'y retournerais seule.

J'ai rencontré beaucoup de monde seul mais jamais été invitée pour souper.

commenter
Répondre

Lavage de linge

Général

Bonjour,

Je pars samedi prochain pour une semaine au Melia Las Dunas a Cuba.

J'aimerais savoir si quelqu'un est au courant si l'hotel offre un service de buanderie/lavage de linge sur demande. Je voudrais apporter le moins de linge possible.

Pour ceux et celles qui ont déja séjourné a cet hotel, des commentaires seraient les bienvenus.

Merci,

En une semaine, je ne lave jamais, sauf les maillots.  J'apporte très peu de vêtements, pour le soir, je me fais des "kits" que je porte 2 fois en alternance, haut et bas !!!!  

J'apporte du savon en feuilles Dizolve pour les maillots.

Je fais exactement comme Rose-Lilas-2 smiley.

Merci pour les réponses Rose-Lilas-2 et Linouche.

Le lavage est très dispendieux .Je me suis fais avoir une fois.Moi je lave mes maillots .Il y a des femmes de chambres qui apporte le linge chez elles et le rapporte beaucoup moins cher.

Merci italia

laver son linge vous allez pas en vacance ?

commenter
Répondre

Lavage de linge

Général

Merci pour les réponses Rose-Lilas-2 et Linouche.

commenter
Répondre

Lavage de linge

Général

Merci italia

commenter
Répondre