J'ai un cellulaire avec Fido, quelle option a plus avantageuse je peux utiliser?
Carte d'appel? Si oui, laquelle?
Merci! :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai un cellulaire avec Fido, quelle option a plus avantageuse je peux utiliser?
Carte d'appel? Si oui, laquelle?
Merci! :)