Je part au royal decameron en fevrier et je lis les commentaires et il faut reserver les buffet pour le souper ? Est-ce bien sa? Faut-il reserver aussi tot le matin ? Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part au royal decameron en fevrier et je lis les commentaires et il faut reserver les buffet pour le souper ? Est-ce bien sa? Faut-il reserver aussi tot le matin ? Merci