Bonjour, si vous etes futur client du parknfly valet, sachez ceci. En fevrier dernier (2018) j'ai laisse mon vehicule pour une duree de 10 jours. Au retour, vers minuit, nous avons recuperer le vehicule comme prevu (moteur en marche et chauffage aussi). Le HIC, le lendemain matin, je constate un dommage a mon vehicule. J'ai contacte le responsable et evidemment sans empathie, me dit que j'aurais du m'en rendre compte avant de quitter le site. Alors, voila la mise en garde, VERIFIER VOTRE VEHICULE AVANT DE QUITTER LE SATIONNEMENT PARKNFLY. PS: $700 dollards l'estimation de reparation ou $500 dollards deductible d'assurance Bon voyage
Par MmeTorres Le 12 mars 2018, 17:36
Merci, j'utilise ce service plusieurs fois par année (ça donne des points échangeables contre des journées de stationnement, justement j'ai 7 jours gratuits lors de mon voyage dans quelques jours), je vais faire un tour rapide de mon auto à l'avenir pour voir si tout est beau.
0 réponse
Répondre