Publications de GGUUSS1984

J'aimerais avoir des nouvelles aussi depuis que cet Hotel ait une nouvelle administration car depuis le 1 Janvier 2019 le Sercotel Experience est devenus le Playa Vista Mar. Après l'analyse de plusieurs commentaires négatifs sur TripAdvisor. J'ai cru comprendre que l'Hotel à été déborder en raison des fêtes de la nouvelle année qui a amené beaucoup de cubains en vacances dans cet Hotel. Il y aurait eu des manquements (Services, restaurants, Bars) du fait que l'Hôtel était surchargé donc le personnel ne savait plus ou donner de la tête j'imagine. Les commentaires avant le 22 Décembres sont tous positifs pour la plus part. Nous partons aussi le 22 Janvier à cet Hôtel. J'imagine que tout devrait être revenu dans l'ordre. Pour avoir été à Cuba 3 ans de suite à Cayo Santa Maria dans la 3 ieme semaine de Janvier . Il y a moins de monde à cette période de l'année donc nous avons toujours eu du service et bien mangé sans problème. J'ai écris à Voyage à rabais pour savoirs si de leurs cotés ils ont eu des commentaires depuis que l'Hotêl a une nouvelle administration.

commenter
Répondre