Quelqu'un peut me dire si le court de tennis est prêt au Barcelo?
Et la salle de gym???
Merci de la réponse
Gilles
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire si le court de tennis est prêt au Barcelo?
Et la salle de gym???
Merci de la réponse
Gilles
Par skippi Le 7 février 2009, 14:57
le tennis est pret il se situe completement a l'arriere du bloc un beau terrain..le mini-gym se situe au serviette de la piscine..une petite salla avec u vélo un tapis rouklant et deux trois altère
voila
0 réponse
Répondre