Buibel: pas cette annee j'ai demeurer 2 ans à l'anse Margot et j'ai beaucoup aiméÂ
le seul point négatif de mon point de vue est la proximité de sandy groundÂ
avec les années nous avons trouvez les plages qui nous plaît le plus ( on en connais environ 20) maintenant on se promène beaucoup moins que les premières annéesÂ
on sait fait de très bon amis sur cette île et il m'en on appris beaucoup (commerce restaurants plage raccourci )
Pour ce qui est de grande case le mardi ...oui intéressant mais trop de monde à mon goûtÂ
faut arriver très tôt ( 5 heures Max) et marcher vers grande case) et pour le resto il faut réserver à l'avance.
pour ma par je vais à grande case manger environ 3 à 4 fois semaines ( les meilleurs restaurants de l'île y sont. J'y vais tous les jours sauf le mardi.
nous étions à St. Martin du 29 janvier au 24 février cette annéeÂ
depuis 2 ans nous sommes dans le coin de mont Vernont chez un privée dans un bachelor ( chambre à part)  ( de plus les proprio nous laisse un locker pour y laissé des babiolles) nous sommes dans ce coin car nous aimons les plages de ce coin ( anse Marcel , baie d'orient , le galion ) et surtout loin de sandy ground ...que je devais traverser parfois assez tard le soir car nos amis de la place demeure dans le coin de Friar Bay et ma femme n'aimais pas trop cela.
pour ce qui est des chaises et parasol je t'enverais un message privé pour le site web du gars ( la je l'ai pas je suis au boulot comme disent les français ) il peut apporter les chaise s en même temps que la location de ton auto ou allez tes porter à ton studio.
Bon aller on se prépare pour l'an prochain hihihihi