En bout de ligne, quelqu'un pourrait indiquer si on peut emporter une tablette Android ou bien il faut absolument un iPad ( !@$%!&%!#$%) .
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
En bout de ligne, quelqu'un pourrait indiquer si on peut emporter une tablette Android ou bien il faut absolument un iPad ( !@$%!&%!#$%) .
Merci