Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de jac001

Créer une nouvelle discussion

barcelo puerto plata

Général

Bonjour à tous

Nous allons partir le 30 en soirée, exist-il un resto 24h ou un bar car nous arrivons en pleine nuit?

merci de m'informer

Glisser et Déposerup

Glisser et Déposerup, merci

quelqu'un a t-il une réponse SVP

Salut a toi moi aussis je part le 28 fev. et je voudrais savoir si ont a une chambre a l arive et aux depart a quelle heure ont libere la chambre et pous les resto aussi  merci Chiloh

a quel heure est ton arrivé et ton départ?

depart de p.e.t. a 9.20pm ariver 2.20am

pareil pour nous

Bonjour , nous sommes arrivé vers midi et on a pas eu notre chambre avant midi, et il faut libérer la chambre pour midi . Bon voyage moon 68

Glisser et Déposermerci

Bonjour ,j'arrive du Barcelo Puerto PLata , vous pouvez manger et boire je croit jusqu'a 3h am , au bar de la plage ou il y a la disco, genre hamburger et hot dog. Bon voyage moonlight68

bonjour moonlight68

Est-ce que tu pourrais nous faire un résumé de ton voyage au Barcelo, car je pars bientot et j'aimerais avoir tes commentaires.

Merci Tanamy Glisser et Déposer

Salut moi aussis j aimerais avoir  1 resume s. v. p .

commenter

barcelo puerto plata

Général

Glisser et Déposermerci

commenter

barcelo puerto plata

Général

a quel heure est ton arrivé et ton départ?

commenter

barcelo puerto plata

Général

pareil pour nous

commenter

barcelo puerto plata

Général

quelqu'un a t-il une réponse SVP

commenter

barcelo puerto plata

Général

Glisser et Déposerup, merci

commenter

barcelo puerto plata

Général

Glisser et Déposerup

commenter

barcelo - pueto plata

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont été à cet endroit.  Existe t-il un endroit pour manger et boire 24h?  Nous avons réservé pour le 30 mars et nos heures sont Glisser et Déposer

Alors seront nous capable de s'abreuver à notre arrivé.

Merci

upGlisser et Déposer

Salut,

Tu dois avoir les mêmes heures que moi, tu pars a 22h25 et tu arrive a 2H30 a l'aéroport de puerto plata.Glisser et Déposer  par contre moi c'est le 23 mars.

Malheureusement, personne ne peut nous donner des informations pour cette destination, par contre, il y a une personne qui est parti aujourd'hui pour 2 semaines a cet endroit et un autre qui part le 16 février.

Ces deux personnes vont venir nous faire un compte-rendu a leur retour, j,espere Glisser et Déposer

oui en effet, tes heures sont les notres.

Merci pour la réponse, j'ai bien hâte de lire le résultat.  J'ai même écrit au Barcelo voilà deux jours et je n'ai toujours pas de réponse.

Salut à vous, je suis celle qui partira le 16. Vraiment, cet hôtel est un mystère, mais à lire les commentaires sur différents sites, je pense ne pas m'être trompée dans mon choix, ON CROISE LES DOIGTS!!!!!

Je serai de retour le 23 fév. et cette année, j'ai pris une journée de congé en revenant, j'aurai surement le temps de vous faire un petit résumé.

A+       Glisser et Déposer

c.est l,ancien grand occidental  bar ferme a 23.00 excepte aa la receptio mais pas sur si c.est minuit les autres fermes si vous avez soif achetez a l,aeroport une bonne grosse fret ou une bonne bouteille au duty free

Nous avons tres hate que vous reveniez pour faire votre compte renduGlisser et Déposer

Oui Kush, prend nous des références pour avoir des meilleurs choix Glisser et Déposer

Et bon voyage a tous ceux qui partent avant moi Glisser et Déposer

Tanamy  Glisser et Déposer

merci à tous.Glisser et Déposer

commenter

barcelo - pueto plata

Général

merci à tous.Glisser et Déposer

commenter