Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jd_on_ice

re: Concours du Lundi 07 février 2011

$109.00 + taxes..pas chèr !!!

commenter
Répondre

Excursion

Bonjour,

Question de budget avant le départ, pouvez-vous m'indiquer le prix de l'excursion en catamaran avec le repas de langoustes inclus. Je serai au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo à la fin du mois...Merci

Bonsoir, c'est allentour de 65-75 cuc plus dispendieux si vous décidez de nager avec les dauphins100-125 cuc

commenter
Répondre