Salut 😀 j'aimerais savoir a quoi sert la biométrie en République, pourquoi y font sa....?
Merci!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut 😀 j'aimerais savoir a quoi sert la biométrie en République, pourquoi y font sa....?
Merci!!
Par intrépide Le 24 février 2024, 19:23
Probablement, parce que n'importe qui peut avoir un faux passeport. Tandis, qu'une empreinte c'est plus fiable. On devrait avoir ça à l'aéroport de Dorval.
0 réponse
Répondre