Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de jldamour

Salut Jessica,

J'ai été pour la 1re fois du 22 au 29 janvier. Y'a un bar à la piscine, y'en a pas sur la plage. Tu peux aller au large en snorkeling avec eux, à la barrière de corail. J'ai été en pédalo et vu bcp de poissons et étoiles de mer au large. La plage est vraiment belle. Endroit idéal pour le kitesurf. 

commenter
Répondre