Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Publications de Jogues1231

Créer une nouvelle discussion

re: Tourisme médical à Cuba

Général

Bonjour, ce qui est bien des entreprises comme Services Santé International c'est qu'ils ont des contacts pour n'importe quoi qu'on aurait besoin. Ils ont des tarifs particuliers pour les billets d'avion et sans frais si on change la date de retour. Ils s'occupent aussi des assurances (car ici aucune entreprise ne vas assurer pour tourisme médical sauf à triple coûts et ne pas vous dépanner quand vous réclamez et mettre ça sur le dos de votre chirurgie). Ils faut donc des assurances là-bas. Ils ont des contacts et cela coûte moins cher que de passer directement avec la clinique. Les hôtels aussi ont des forfaits avec eux et des transports personnels moins coûteux que les taxis. Si vous avez un problème pendant votre voyage ils s'en occupent et s'organisent pour que vous soyez confortable en tout temps à l'aide de leurs contacts. J'ai adoré mon expérience et j'y retournerais demain. Là-bas les médecins sont heureux de faire leur travail, ils sont passionnés et répondent même à vos questions la nuit. À la clinique là-bas j'aurais mangé par terre tellement c'était propre alors que ici je suis pas certain que je le ferais!!!

commenter
Répondre