Vol SW380 au départ de Québec pour Varadero
J’étais sur le même vol SW380 le 2 décembre. Dès mon retour, le 10 décembre, j’ai fait une plainte à Sunwing. Cette situation est, selon moi, inacceptable. Ils ont volontairement laissé à Québec les bagages personnels de près de 25% des passagers sur ce vol. C’est irresponsable et irrespectueux de leur part.
Ils m’ont répondu qu’un dossier de plaintes avait été ouvert et qu’une résolution pouvait prendre jusqu’à 30 jours. Nous sommes le 22 janvier et je n’ai toujours pas eu de réponse de leur part. Je continue mes démarches.
À vous de juger le service à la clientèle de Sunwing....