Est-ce que quelqu'un est aller au palma real de varadero dernièrement ,comment est rendu la nourriture , le service et la propreté ,la plage et son bar et resto à la plage.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un est aller au palma real de varadero dernièrement ,comment est rendu la nourriture , le service et la propreté ,la plage et son bar et resto à la plage.
Quelqu'un est aller dans les restos à varadero comme le El Rancho ..kiki ...al danté...la Gruta...Nonna Tina ??? Je l'est connais bien mais pas aller depuis 2 ans ,C'est rendu quoi comme qualité et prix ,le vin et cervesa toujours disponible ??? Merci