Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de juan

re: Chomage (Légende urbaine ou c est vrai!)

Bonjour... j'ai une question  toujours sur le sujet.

On sait que si on prend deux semaines de vacances a l'exterieur du canada  elles sont raportes. on perd pas des semaines... 

Mais quel qu'un sait tu combien de temps on peut sortir du canada... 1 mois, deux trois? sans perdre son chomage et a son retour le reprendre ?

 

merci

commenter
Répondre