Ben moi j ai le même problème avec royal air Maroc qui fait Ca de façon reccurente...je trouve que les passagers sont traités de plus en plus comme du bétail !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Ben moi j ai le même problème avec royal air Maroc qui fait Ca de façon reccurente...je trouve que les passagers sont traités de plus en plus comme du bétail !