Publications de karine188

Créer une nouvelle discussion

Voyage sud avec vagues et sans algues

Bonjour,

Je prévois aller dans le sud en debut mai pour la 1ère fois de ma vie!!!! (J'ai 31 ans et je fais garder mes trois enfants pour décrocher un peu)

Je voudrais une plage avec des vagues pour m'amuser dedans!!! Et idéalement sans algues.

Merci de m'éclairer parce que je n'ai aucune idée où aller ? 

Pour de belles vagues, le problème est souvent que les drapeaux sont rouges... 

mais ça dépend : vous y allez pour faire  du surf ou juste jouer dans les vagues? 

je regarderais vers Cancún, isla mujeres ou si vous avez un budget plus élevé, le Costa Rica... 

Pour avoir fait les deux , Riu republica , ou si tu as un bon budget , Los Cabos 

Riu Dunamar

Malheureusement, il y a des algues à peu près partout dans les destinations populaires. J’exclus Cuba vu les multiples déagrément d’y aller.

Puerto Plata en République dominicaine pas d'algues.  

Le Riu Jalisco riviera nayarit, bon hotel, belle plage, belle vagues et surtout belle température. 

Il faut faire attention, une belle plage c'est pas pareil pour tous... Souvent les endroits sans algues ne sont vraiment pas des plages de carte postale... sable doré versus blanc, eau pas turquoise, etc.

Viva Wyndham V Samana   en générale il  a toujours de belle vague  en 3 voyages là-bas   aucune algue  un 18+  

commenter
Répondre