Bonjour,
Je prévois aller dans le sud en debut mai pour la 1ère fois de ma vie!!!! (J'ai 31 ans et je fais garder mes trois enfants pour décrocher un peu)
Je voudrais une plage avec des vagues pour m'amuser dedans!!! Et idéalement sans algues.
Merci de m'éclairer parce que je n'ai aucune idée où aller ?
Par RosyKitty Le 25 mars 2019, 23:06
Pour de belles vagues, le problème est souvent que les drapeaux sont rouges...
mais ça dépend : vous y allez pour faire du surf ou juste jouer dans les vagues?
je regarderais vers Cancún, isla mujeres ou si vous avez un budget plus élevé, le Costa Rica...
0 réponse
Répondre
Par j_claude1 Le 26 mars 2019, 06:37
Pour avoir fait les deux , Riu republica , ou si tu as un bon budget , Los Cabos
0 réponse
Répondre
Par naly Le 26 mars 2019, 06:55
Riu Dunamar
0 réponse
Répondre
Par MrX Le 26 mars 2019, 07:23
Malheureusement, il y a des algues à peu près partout dans les destinations populaires. J’exclus Cuba vu les multiples déagrément d’y aller.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 mars 2019, 09:35
Puerto Plata en République dominicaine pas d'algues.
1 réponse
Répondre
Par dang1100 Le 26 mars 2019, 11:06
Le Riu Jalisco riviera nayarit, bon hotel, belle plage, belle vagues et surtout belle température.
0 réponse
Répondre
Par MrX Le 26 mars 2019, 16:59
Il faut faire attention, une belle plage c'est pas pareil pour tous... Souvent les endroits sans algues ne sont vraiment pas des plages de carte postale... sable doré versus blanc, eau pas turquoise, etc.
0 réponse
Répondre
Par Melo82 Le 8 avril 2019, 11:27
Viva Wyndham V Samana en générale il a toujours de belle vague en 3 voyages là-bas aucune algue un 18+
0 réponse
Répondre