Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Lemaynorm

re: Catalonia gran dominicus ou Be live Canoa

Nous ne sommes jamais alllés au Canoa mais lorsque nous sommes allés au Catalonia, nous avons rencontrés des gens qui venaient tout juste de demander un tranfert du Canoa au Catalonia. En passant, le Catalonia est un hotel italien...la pizza...wow! La plage est tout simplement incroyable avec beaucoup de palmiers.

commenter
Répondre