Bonjour et merci pour tout ces détails croyez vous que le 20 février soit assez chaud pour la baignade et l'apnée au Jibacoa ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour et merci pour tout ces détails croyez vous que le 20 février soit assez chaud pour la baignade et l'apnée au Jibacoa ?
Bonjour et merci pour tout ces détails , croyez vous que le 20 février soit assez chaud pour allez au Jibacoa pour ce baigner et faire de l'apnée ?